SELON CET INTERNAUTE,  MAURICE KAMTO A UNE LONGUEUR D'AVANCE SUR CERTAINS INTELLECTUELS CAMEROUNAIS

comment une petite phrase " si le délai de 7 jours passé sans que le président de la République par facto ne réagit pas,je donnerai des directives pour que nous nous prenons en charge nous même".
Ce petit texte a fait l' objet d analyse de nos plus grands intellectuels ,des maires récalcitrants et de certains journaleux d une chaine TV villageoise.
Tous ont vu le prisme de la prise d arme après l ultimatum.
Un certain maire voyoux ex prisonnier a mm déclaré " si kamto crois que après son ultimatum il ira s installé a etoudi il passera sur mon corps".
Pourtant le président kamto parlait d une option républicaine de la prise en charge nationale pour lutter contre le covi19.
Aujourd'hui l'homme a exécuté son ultimatum en élaborant un plan national salutaire ,ces mm gens avide de sang crie sur lui" couilles môle , peureux...".
Pufff ils ne comprennent tjr rien.
Un second ultimatum est donné cette fois avec un accent précis : la destitution du président s'il ne fait pas signe physique.
Kamto précise bien, passant par les juridictions compétentes mais vous verrez encore nos intellectuels du ventre parler d insurrection.
Ces gens du rdpc et alliés sont d une méchanceté légendaire,ils préfèrent qu'on crève tous si le salut pouvait venir de kamto.
Et le plus dure est qu'ils sont payés par l argent du contribuable camerounais pour étaler leur médiocrité et incompétence mm dans les simples compréhension de texte.
Kamto est très loin des années lumières de ces gens.
Faudrait le lire 10 fois pour commencer a comprendre sa première phrase

Commentaires

Articles Récents

Comment sont-ils devenus Riche

Comment sont-il...

VOICI LES DEUX SYSTÈMES D...

Cameroun - Situation de Maurice Kamto et Cie: Le Gouvernement répond aux experts des droits de l’homme de l’ONU.

Cameroun - Situ...

Pour avoir organisé une m...

John Cena und Shay Shariatzadeh se sont mariés

John Cena und S...

Les premières images de c...

Cameroun - Taxe sur le mobile/Mohamadou Bamba (expert IT): «la Douane envisage à travers cette réforme de multiplier ses recettes de 2500 % dès la première année de mise en œuvre»

Cameroun - Taxe...

La collecte de ...

Les États-Unis dénoncent la « xénophobie » de la Chine à l’égard des Africains

Les États-Unis ...

Les États-Unis ont viveme...

Categories

Newsletter